Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |M-E|Cage Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

|M-E|Cage Match Empty
MessageSujet: |M-E|Cage Match   |M-E|Cage Match Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:20

Ville .::. St Louis, Missouri
Lieu .::. Scottrade Center
Foule .::. 18 000 spectateurs
Deadline .::. 22 août 2008 00H00 (Quebec)

Randy Orton vs Christian Cage, j'attend beaucoup de ce combat, bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

|M-E|Cage Match Empty
MessageSujet: Re: |M-E|Cage Match   |M-E|Cage Match Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:41

Un beau petit RP mon C-E ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

|M-E|Cage Match Empty
MessageSujet: Re: |M-E|Cage Match   |M-E|Cage Match Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:04

Yeah!Un Rp comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

|M-E|Cage Match Empty
MessageSujet: Re: |M-E|Cage Match   |M-E|Cage Match Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:23

h.g. merdique je sais mais j'ai vraiment pas d'inspiration en ce moment je suis genre dans un creux Shocked



Ville .::. St Louis, Missouri
Lieu .::. Scottrade Center
Foule .::. 18 000 spectateurs

|M-E|Cage Match Dodo2kt1

¤Randy Orton¤
CWF!! Classic Wrestling Federation! Bravo oui bravo à mon cher père d'avoir enfin prouver qu'il n'était pas un simple Cowboy. Je te félicite papa!! Mais maintenant je veux ce que tu m'as promis. Un title shot pour la CWF Title. Le premier show dans ma ville St-Louis. Wow cette ville m'inspire le dégoût. L'odeur, les gens et la qualité de vie qui est des plus merdique me rend tout simplement malade. Représenter cette ville est une insulte pour moi!C'est pour cela que je remercie le bon dieu de m'avoir donner ce que les autres lutteurs n'ont pas. Un talent inné et une attitude de champion. Vous voyez , je ne suis pas ... The Rock .. Je ne suis pas .. Mr Kennedy .. Je ne suis pas The Undertaker!! I am The Legend Killer Randy Orton! Le simple fait dire ce nom fait en sorte que je suis supérieur à tous ces noms que j'ai énuméré because I am more than a piece of crap compare to them. Je mérite ce qui me revient et cet élément est tout simplement le titre de la CWF. Vous pouvez m'hair. Vous pouvez m'aimez. Vous pouvez faire ce que vous voulez ça ne me regarde pas parce que je n'ai qu'une seule et unique chose en tête: Victoire!! C'est simple je pourrais parler du fait que je suis beau, jeune et talentueux des heures et des heures. Mais à quoi cela me servirait hen? À vous prouvez encore que je dis la vérité hen? J'ai gaspillé une partie de mes plus belles années à dire wow je suis Randy Orton allez sur internet j'ai des photos de moi presque nu!! Hey je suis Randy Orton l'homme qui chie dans les sacoches des dames et qui sacage des chambres d'hotel! Wow je suis Randy Orton THE WORSE PAPER CHAMPION IN THE HISTORY!! JE NE VEUX PAS ÊTRE CE RANDY ORTON!! VOUS COMPRENEZ?

|M-E|Cage Match Dodo4ta1

¤Randy Orton¤
Je suis plus dangeureux, plus affamé et plus à la recherche de gloire que je ne l'ai jamais été de toute ma vie. CWF sera sous la domination of The Age Of Orton!! Il n'y aura pas The Cancer Club ou The Beuatiful People dans mon chemin! Ces 4 putes vont y goûter tout comme Christian Cage. En passant hello Christian! ça va?Comment tu te sens ? Est-ce que tu as peur? Est-ce que tu as du mal à respirer? As-tu des crises d'angoisses? Tu devrais à ta place, car tu vas te rappeller de cette soirée pendant toute ta putain de vie. Violence .. Barbarie .. Intensité!! Tu penses sûrement connaître ces mots Christian. Tu vas peut-être même arriver tout à l'heure en prenant ça comme une blague et tournez le tout à la dérision. BUT LITSEN TO ME SON A BITCH!! Randy Orton n'est pas une joke et si tu oses un seul instant faire un commentaire de travers sur moi, alors ce sera encore plus jouissif pour moi de te casser la gueule ce soir. Take Your Spot!! I'm gonna take mine. Je mérite ma place en main-event tandis que toi .. je ne prendrai même pas la peine de répondre à cette question , car tes beaux petits rêves de merdeux d'ontariens de mes deux je m'en balance totalement. La douleur que tu vas ressentir ce soir n'est comparable à aucune douleur dans ce putain de monde et tu vas le savoir oh que oui, car cette douleur c'est la défaite. Et je peux te dire que j'ai vécu la défaite assez souvent dans le passé pour te dire qu'à ta place j'irais voir ma femme et mes enfants. Je m'assirais devant eux et en les regardant dans les yeux!! Je leur dirai: << Papa ne va peut-être pas rentrer ce soir! >> Et là je sortirais le mensonge le plus cruel qu'il n'y ait pas : << N'ayez pas peur. Tout ira bien. >> En disant ça tu vas sentir un goût amer dans ta bouche. Car tu vas savoir au fond de toi que tout va dégénérer dans cette cage.ALLEZ DIT ÇA À TA FAMILLE!! Ment à eux comme tu vas mentir devant ces miliers de spectateurs tout à l'heure en clamant ta future victoire. LIE CHRISTIAN ou dit la vérité. Avoue au monde entier que Randy Orton is better than you!!

|M-E|Cage Match Dodoyb4

De tout manière il n'y a aucun échapatoire Christian. Toi et moi entourer de quatre putain de mur en clôtures. Quoi de plus con que ça hen Christian? C'est drôle avoue!! Fait ce que tu veux, va faire ton show. Allez!! Va faire le clown devant tout le monde, mais si tu te retrouves dans un lit d'hôpital demain matin. Ne te demande pas qui a fait ça ou ni pourquoi tu es là. La seule et unique chose que tu devras te rappeller sera que tu as menti Christian. Lie!! Lie!! Lie!! Because You've got to fear me Christian!! YOU'VE GOT TO FEAR ME ... Christian!!

[Orton fixe la caméra et la connection coupe.]

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

|M-E|Cage Match Empty
MessageSujet: Re: |M-E|Cage Match   |M-E|Cage Match Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:50

THEME SONG CHRISTIAN CAGE


|M-E|Cage Match 002zn9om9

|M-E|Cage Match 0053zkhw9|M-E|Cage Match 0067dkvp2


Christian rentre dans l'arène de St-Louis Missouri et se fait accueillir par plusieurs peeps...


|M-E|Cage Match 24copybv6nq8

|M-E|Cage Match 30copyqd8yn3


Christian Cage

The Instant Classic is back to business in CWF!Thats's right peeps!Christian Cage,the Instant Classic est de retour à la Classic Wrestling Federation et cela n'a jamais sonné aussi bien.Je suis peut-être pas chez moi au Missouri dans le hometown de Randy Orton,mais je vois que la Christian's Coalition est forte ici.Cela m'amène à parler de votre hometown boy Randy Orton,laissez moi vous dire que Orton ne se soucis guère de ses fans,des gens du Missouri ou encore sa propre famille.Je suis certains qu'il ne se soucis même pas de son propre père,Orton est un psychopathe et ne recherche qu'à avoir une chance pour le titre suprême de la fédération et vu qu'il est le fils à son papa,il se mérite une place dans le main-event contre le grand Captain Charisma.Vous savez c'est quoi le plus drôle dans tout ça?Randy Orton,le Legend Killer croit que j'ai peur de lui,que j'ai peur de mettre les pieds sur le ring juste parce qu'il a démolit plusieurs légendes.Le problème,c'est qu'il n'a pas encore réussit à détruire une légende en particulier...The Instant Classic!Randy Orton est peut-être jeune et bourré de talents,mais ça reste qu'il ne possède pas le talent qu'un canadien comme moi peut avoir.Je suis de Toronto,je suis beau,charismatique,intelligent et bref,je pourrais me nommer tellement de qualités tandis que le petit Randy est obligé de faire le téteux avec son papa pour avoir ce qu'il veut.Moi,j'ai mérite ma place dans ce Main-Event qui sera aussi le tout premier Main-Event de la fédération.Je suis talentueux et je travaille dur pour mériter ma place et prouver que je suis l'homme le plus important de l'heure tandis que le Legend Killer n'a qu'à demander pour avoir ce qu'il veut.L'opportunité qui se présente devant moi est unique en son genre et Randy...ce ne sera surement pas sa première opportunité à moins que...je l'en empêche et c'est exactement ce que je vais faire dans Cage Match ou devrais-je dire...dans ce Christian Cage's match car je vais le dominer tout le long et faire en sorte qu'il ne puisse jamais lutter à nouveau et se mettre dans mes pattes.Le seul avantage d'être dans son hometown sera qu'il va se retrouver dans l'hopital le plus près de chez lui.


|M-E|Cage Match 0251jlri7


Vous allez peut-être penser que j'y vais un peu fort en disant que je vais le mettre hors comission mais je suis Captain Charisma,je fais et j'exécute toujours ce que je dis sur parole et je n'ai besoin de personnes pour y parvenir,tant que les peeps sont de mon côtés,je passe travers n'importe quoi et je vous le dis tout de suite...je veux toucher à l'or!Vous avez bien comprit,je veux toucher aux titres de cette fédération,peu importe lequel je veux y toucher et l'avoir autour de ma taille.En venant ici,mes seuls but était la gloire,le prestige,la renommée et je ne peux qu'atteindre ces buts qu'en ayant un titre en poche pour prouver que l'ère de l'Instant Classic vit et vivra tant et aussi longtemps que je serai vivant.Je sais que Randy Orton voudra fourrer son nez dans mes affaires pour mettre fin à cette ère mais ce qu'il ne sait pas,c'est qu'elle est déja commencé dès que j'ai franchis la porte de la fédération et l'ère du Legend Killer,elle n'a jamais débutée et elle ne débutera jamais.Je vais me débarasser du tueur de légende,comme on pourrait dire,un chasseur qui se fait chasser par quelqu'un de supérieur à lui.A t'il connu quelqu'un d'aussi talentueux,charismatique et intense que moi,je ne crois pas et il ne pourra se sauver car le grillage de la cage sera la pour l'en empêcher.Si il n'a pas peur,la raison est simple,c'est qu'il est fou car j'ai une soif d'or et de prestige incroyable.Après Randy Orton,qui se présentera devant Captain Charisma?J'en ai aucune idée,qui oserait m'affronter justement?Des jaloux?Évidemment!Peu importe qui le clown me présentera,il subira le même sort que mon adversaire du PPV Take Your Spot!


|M-E|Cage Match 030hw5fu4


Mes débuts dans la fédération ont marqué le début de l'ère de l'Instant Classic mais,ma victoire au PPV sera pour souligner le commencement officiel que vous attendez tous et bien sur...la fin de quelque chose qui n'a jamais réellement débuter,l'ère du Legend Killer Randy Orton.Peeps all around the world,this is for YOU!Don't worry about the haters peeps,i will make them addict to the Christian's Coalition!This moment is gonna be...AN INSTANT CLASSIC!Alors chers habitants du Missouri,laissez-vous faire mes prédictions!Votre hometown boy va se ramasser a l'hopital après le PPV Take Your Spot,je vais resortir vainqueur de ce match main-event intense,je serai votre futur champion Mondial de la CWF et je vais vous rendre fier,les peeps because...THAT'S HOW I ROLL!


|M-E|Cage Match 98sp7ei8|M-E|Cage Match Thepeepsia5of2


Et Christian fait réagir la foule et les peeps une dernière fois et repart en backstages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|M-E|Cage Match Empty
MessageSujet: Re: |M-E|Cage Match   |M-E|Cage Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|M-E|Cage Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Match 1|Triple Treath
» |Match 3|Flag Match
» |Match 2|Valentine vs Sky
» |Match 4|Ted Dibiase Jr vs The Rock
» |Match 5|CM Punk v.s. Big Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Gimmick :: Take Your Spot | PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser