Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |Match 2|Valentine vs Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

|Match 2|Valentine vs Sky Empty
MessageSujet: |Match 2|Valentine vs Sky   |Match 2|Valentine vs Sky Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:18

Ville .::. St Louis, Missouri
Lieu .::. Scottrade Center
Foule .::. 18 000 spectateurs
Deadline .::. 22 août 2008 00H00 (Quebec)

Lizzy Valentine vs Velvet Sky Bonne chance au deux.


(1 RP pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
The Beautiful People
Lutteur de la CWF
The Beautiful People


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2008

|Match 2|Valentine vs Sky Empty
MessageSujet: Re: |Match 2|Valentine vs Sky   |Match 2|Valentine vs Sky Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:28

The Beautiful People a écrit:
Classic Wrestling Federation
Show #1
Velvet Sky vs Lizzy Valentine

|Match 2|Valentine vs Sky LoveSky

Velvet Sky :: Bonsoir chèrs téléspectateurs masculins !! Malheureusement il n'est pas passé 10heure 30 donc je dois garder mes vêtements... Quel dommage pour vous ! Vous ne pourrez pas voir mon si sublime corps donc toute les filles sont jalouse. Asser parler de mon corps même si je pourrais en parler toute la journée !! Je ne vous est même pas parler de notre nouvelle émission qui vient de commencer ! Ça s'apelle : The Beautiful Show ! Dans notre émission , Angelina et moi parlerons de chose que nous aimons ! La coiffure , le maquillage , notre carrière dans la lutte et encore plein d'autre sujet interessant !! Ce soir nous avons l'honneur de recevoir une invitée !! Il s'agit de nul autre que ..... Angelina Love !! Bonjour ma belle ! Comment vas-tu ?

Angelina Love :: Je vais très bien merci !!

Velvet Sky :: Tout le monde doit savoir que la TNA c'est finit pour toi et moi ! Explique leur pourquoi avoir quitter la deuxième plus grosses fédération de lutte au monde pour te retrouver dans une petite fédération bas de Gamme !!

Angelina Love :: Je ne le sais même pas moi même ! Comment veux-tu que je l'explique aux autres ?? Je vais quand même essailler ! À la TNA , il y avait trop de fille Hideuse ! Si on pense à Awesome Kong , Gail Kim , ODB et plusieur autres. En plus de ça , nous n'avons même pas eu ce que nous méritons : le titre KnockOut. Le titre irrait parfaitment autour de ma taille ou encore celle de Velvet mais les dirigeants préférait voir Taylor Wilde championne ! Alors nous avons lancé un Ultimatum à Jim Cornette pour qu'il nous donne un règne de championne. Il n'a pas voulu et alors nous avons quitter la compagnie ! Randy Orton nous a alors contacté pour nous engagées dans la fédération de son père ! Nous avons tout de suite accepté ! Comment résister à des abdominaux d'acier ??

Velvet Sky :: Je ne sais vraiment pas ! Angelina , as-tu quelque chose à dire sur ton adversaire du prochain show : Lizzy Valentine ??

Angelina Love :: Euhm chérie ! C'est toi qui se bat contre elle ! Moi je ne suis que ta manageuse ! Donc as-tu quelque chose à dire sur elle ?

Velvet Sky :: Ah zut alors! Je me suis tromper ! Bon premièrement je dois avouer que son copain est chaud. Matt Sydal je l'enmmènerais dans mon lit n'importe quand ! Mais je ne l'ai jamais vu lutter par contre cette Lizzy Valentine ! Elle lutte bien ? Je ne crois pas ! De toute façons je suis sur de gagner. J'ai la beauté , le corps , le talent et j'ai une manageuse extraordinaire ! Woh ! Quand je dis des mots de plus que 4 sylables je devient tout étourdit et j'ai mal à la tête.

Angelina Love :: Pour vrai ? Moi aussi !! On est pareille toi et moi ! C'est pour ça qu'on va aller loin dans cette fédération ! Deux blondasses super intelligente et qui savent lutter ! On a aucune compétition au niveau féminin on devrait peut-être se battre contre des hommes ! On en reparlera en privée car l'émission doit continuer ! Nous vous avons préparer un Top 5 des plus beaux males de la fédérations. Attention les yeux mesdames !!

||===||

Numéro 5 ::
The Rock
|Match 2|Valentine vs Sky TheRock
Le lutteur le plus électrisant du Sports Entertainment est sans doute celui qui a le mieux réussit sa carrière dans le cinéma !
Avec des adominaux en acier et ses collants moulants dans le film The Game Plan , il est irrésistible.


Numéro 4 ::
Edge
|Match 2|Valentine vs Sky Edge-1
La superstar classé X dit adoré le sexe !
Et bien les femmes aimeraient bien tester avec lui !! N'est-ce pas Velvet Sky ??


Numéro 3 ::
AJ Styles
|Match 2|Valentine vs Sky AjStyles
Aj Syles est définitivement sexy !
On se doute bien que toute les filles voudraient avoir AJ dans leur lit ! Les rumeurs courent concernant son gros entrejambe !


Numéro 2 ::
Ted Dibiase Jr
|Match 2|Valentine vs Sky TedDibiasseJR
Beaucoup plus séduisant et talentueux que son père mais aussi riche que lui , Ted Dibiase se classe deuxième.
La jeune Star montante sera t'il en mesure de gagner en ce servant d'autre chose que c'est beau muscle ??


Numéro 1 ::
Randy Orton
|Match 2|Valentine vs Sky Orton3
Le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE est numéro 1 dans le coeur des femmes.
C'est un peu normal quand on le voit sortir de la douche avec juste une serviette !


|| == ||

|Match 2|Valentine vs Sky VelvetAngelina

Velvet Sky :: Oh My God ! J'adore notre émission !! What The Fuck ?? Pourquoi tu ris Angelina ??

Angelina Love :: Parce que ... euh , je ne sais pas ! Ça m'arrive parfois de rire tout seul comme une cruche ! Ça doit être parce que je suis blonde ! Maintenant nous reçevons une invité pour nous parler de maquillage. Et j'ai nommé : Madame Velvet Sky !! Pourquoi invité des gens sur notre émission pour parler de sujet qu'on connait comme le fond de notre manche !!

Velvet Sky :: Il me semble qu'on dit comme le fond de notre soulier ! Mais je peux me tromper je suis Blonde moi aussi ! Bon alors , quoi dire sur le maquillage !! Et bien je me maquille super bien vous ne trouvez pas ? Vous voulez surment connaitre mon secret pour être aussi belle ! Et bien le crayons noir tout le tour des yeux avec du phare à paupière mauve ça fait toujours beau sur moi ! Je me mets aussi du gloss transparent au gout de fraise ! Angelina porte elle aussi du crayon noir le tour des yeux et du Phare à paupière bleu foncé et bleu pâle avec un gloss aux bananes sur les lèvres. Un petit conseil ! Je sais que moi et Angelina Love sommes deux bombes sexuelles mais s'il vous plait , ayez votre propre style ! N'essaillez pas de nous ressemblez car vous n'y arriverai jamais et vous allez être déçus.

Angelina Love :: Bon je crois que l'émission est terminé pour aujourd'hui !! Nous vous laissons sur une photo de moi et Velvet Sky pour nous faire pardonner au Garçons qui ont regardé des photos de male sexy !! Nous vous disons à la prochaine pour un autre émission du Beautiful Show. Ne manquez surtout pas la prochaine émission car nous allons parler des femmes les plus Sexy de la fédération et vous présenterons des images de notre entrevue d'emploie à la CWF. Bonne Nuit mes chéris.

Spoiler:



Rédaction :: Hugo
Images :: http://www.talia-madison.org/
http://adamcopeland.net/gallery/
www.google.ca
www.wwe.com
Revenir en haut Aller en bas
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

|Match 2|Valentine vs Sky Empty
MessageSujet: Re: |Match 2|Valentine vs Sky   |Match 2|Valentine vs Sky Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:19

|Match 2|Valentine vs Sky Lizzy_10

Lizzy Valentine :: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous(You want a piece of me) I'm Mrs. Oh my God that Britney's Shameless(You want a piece of me) I'm Mrs. Exta! Extra! this just in(You want a piece of me) I'm Mrs. she's too big now she's too thin(You want a piece of me).

Alors que Lizzy dansait et dansait, Matt Sydal arrive dans la loge.

|Match 2|Valentine vs Sky Lizzy_11

Matt Sydal :: Babe....WHAT THE HELL ARE YOU DOING !? |Elle vient pour répondre| Non, ne prend pas la peine de répondre, je t'ai entendu. Chanter une chanson de cette slut. Britney Spears...Je te pardonne...Mais seulement parce que tu as un combat ce soir. |Elle lui fais des beaux yeux.| Bon ca va, arrete avec ces yeux, tu sais que je peux faire les memes....Non, mais ce soir tu affronte Velvet Sky...Tres chaude cette fille. |Elle lui flanque un coup sur l'épaule| Ca va...d'accord, je me la ferme. Alors...T'es-tu préparé pour ton combat au moin ?

Lizzy Valentine :: Frenchement, tu sais tres bien que oui, je me suis préparé pour le combat. De toute facon, ce n'est surement pas un fille comme Velvet...Meme si elle est chaude comme tu dis qui peux arriver a battre le top model de la CWF Lizzy Valentine.

Matt Sydal :: De toute facon, j'admet que tu as le mec le plus sex de la federation dans ton coin alors qu'elle...Elle n'a qu'une petite blondasse qui ne sais meme pas compte jusqu'a 1. Elle n'a aucune chance, mais Lizzy....tu n'es pas entrainer pour lutter encore....Tu n'es pas du tout pretes a faire face a une fille comme Velvet qui elle....Elle mange de la lutte a tout les jours comme moi.

Lizzy Valentine :: Je ne suis pas pretes...Attend tu te fous de ma geule mon choux, je suis plus que prete, Hip Toss, Scoop Slam...Name it, je connais toutes ces prises alors la petit Sky n'a aucune chance de me battre. Je me suis préparer pour ce combat depuis que l'on m'a annoncé que j'allais faire face a cette salope. En plus, j'ai un tout nouveau costume de lutte.

Matt Sydal :: Un nouveau costume..Tu t'es fais faire un tout nouveau costume seulement pour un combat....Non mais attend, c'est mon argent...Je sais que j'en ai beaucoup, mais tu ne peux pas l'utiliser comme ca simplement parce que tu n'aime plus ton costume et que tu veux avoir l'air belle pour ton premier combat a la CWF.

|Match 2|Valentine vs Sky Lizzy_12

Lizzy Valentine :: AH Com'on....Il est tellement beau en plus, il a plein de payettes et des brillants, il est rose...Comme tu les aimes. En plus....Mes atouts sont tres en valeur avec ce costume...Il est aussi serrer que le tients Mattou. Il est tellement mignon.

Matt Sydal :: Non mais arrete de m'apeller Mattou I hate that. Mais bon, si tu dis que tu es pretes a flanquer une raclée a cette enflure de Velvet...Je te fais confiance...Allez....Va enfiler ton costume que je vois toutes ces payettes.

Lizzy quitta la piece tres heureuses alors que Matt resta assis sur le sofa...

Matt Sydal :: I'm Mrs. Lifestyles of the rich and famous(You want a piece of me) I'm Mrs. Oh my God that Britney's Shameless(You want a piece of me) I'm Mrs. Exta! Extra! this just in(You want a piece of me) I'm Mrs. she's too big now she's too thin(You want a piece of me).

C'est sur les images de Sydal qui chante du Britney Spears que la camera coupe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|Match 2|Valentine vs Sky Empty
MessageSujet: Re: |Match 2|Valentine vs Sky   |Match 2|Valentine vs Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Match 2|Valentine vs Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Match 3|Flag Match
» |M-E|Cage Match
» |Match 4|Ted Dibiase Jr vs The Rock
» |Match 5|CM Punk v.s. Big Bull
» |Match 1|Triple Treath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Gimmick :: Take Your Spot | PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser