Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 |Match 1|Triple Treath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

|Match 1|Triple Treath Empty
MessageSujet: |Match 1|Triple Treath   |Match 1|Triple Treath Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:17

Ville .::. St Louis, Missouri
Lieu .::. Scottrade Center
Foule .::. 18 000 spectateurs
Deadline .::. 22 août 2008 00H00 (Quebec)

Aj Styles vs James Storm vs Mr. Kennedy...Premier combat, bonne chance a vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
James Storm
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

|Match 1|Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: |Match 1|Triple Treath   |Match 1|Triple Treath Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:24

1 Rp les gars. Bonne Chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2008

|Match 1|Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: |Match 1|Triple Treath   |Match 1|Triple Treath Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:23

James Storm a écrit:
1 Rp les gars.

Et si j'ai envie d'en faire plus ? study
Revenir en haut Aller en bas
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

|Match 1|Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: |Match 1|Triple Treath   |Match 1|Triple Treath Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:31

Doink | Matt Sydal a écrit:
Chartes des droits de L'homme


Comportement sur la fed ::

In Gimmick ::

2 - Match
- Les combat se disputerons dans la section Take Your Spot | PPV
- Une deadline est donné sur la page d'acceuil ainsi que dans la section des cartes des shows, une fois cette deadline passé, les sujet sont vérouillé et aucun RP ne sera accepté.
- Lors de combat, vous n'avez pas le droit de reprendre les dires de votre adversaire dans votre RP a moin d'avoir son autorisation.
- Le nombres de RP par match sera choisi par vous et votre adversaires.

Regles du forum, tu aurais du les connaitre si je ne m'abuse, donc, voilà, arrangez-vous ensemble...par MP de préference
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
James Storm
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

|Match 1|Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: |Match 1|Triple Treath   |Match 1|Triple Treath Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:45


~ Nous sommes dans les Backstages de la Classic Wrestling Federation. Nous retrouvons Jeremy Borash qui semble faire partit du Staff de la CWF, micro a la main, il semble vouloir annoncer des nouvelles. ~

|Match 1|Triple Treath Storm110

JEREMY BORASH
Ladies and Gentleman, my name is Jeremy Borash, JB et je suis présentement dans les Backstages de la Classic Wrestling Federation. Comme vous pouvez le voir, je suis le nouveau interviewer et celui qui donnera les New’s de la semaine. Cette semaine aura lieu le premier show de la fédération, Take Your Spot. Un show qui risque de…

???
HEY JAY BI !!!

JEREMY BORASH
What ?... Cowboy James Storm, c’est bien vous ?

|Match 1|Triple Treath Storm210

JAMES STORM
M’ouai c’est bien moi… Qu’est ce que tu fou ici Borash ? Je croyais que cette fédération n’engageait pas les minables de ton genre… Je suis bien à la CWF ? ~ JB hoche la tête en signe de oui. ~ Mais sérieux, tu fais quoi dans cette fédération ?... Non… Non, dit moi pas que tu es le nouveau interviewer ? ~ JB hoche a nouveau la tête tout en arquant un sourcil. ~ Et bien JB, je crois que nous allons nous retrouver a nouveau Boy. Parce que le plus grand Cowboy est arrivée à la CWF. Et tu veux savoir pourquoi Boy ? Pour les bières bien sur ! Le Chairman ma promis de me fournir de la bière gratuite… Et que je pourrais m’amuser à éclater mes bouteilles sur la tête des idiots dans ton genre.

JEREMY BORASH
Êtes-vous sérieux ?

JAMES STORM
Qu’est ce que tu crois ? Tu crois que je rigole JB ? Parfois c’est bien de rigoler, surtout quand c’est pour rire de la gueule des autres… Mais cette fois-ci, c’est vrai. Et comme je suis le « nouveau »… On ma donc foutue dans le premier match de la carte. Soit pour vouloir me faire chier… Ou soit pour que je puisse faire mon boulot de lutteur et de botter des petits culs. Tu comprends maintenant JB ? J’affronte au premier show, une grande gueule et un acrobate idiot que j’ai pu vaincre il y a quelques années. Sérieusement… Sa risque d’être une partie de plaisir, HA HA HA… Sa sera tellement simple de régler le compte de ses deux idiots, comme voler a un enfant de quatre ans sa sucette. Mais avant de continuer mon cher JB, laisse moi prendre une gorgée de ma bière.

~ Storm ramena sa bière a sa bouche pour y boire une gorgée. ~

JEREMY BORASH
James… James… Voyons, cette fédération c’est du sérieux. On est dans un milieu professionnel. Je croyais que tu avais réglé tes problèmes d’alcool…

JAMES STORM
HA HA HA… Tu te prends pour qui JB ? J’ai des problèmes d’Alcool et puis ? Je suis un Alcoolique et puis ? Qu’est ce que sa peut te faire ? Nous sommes dans un pays libre, non ? Alors FERME LA JB !! La bière et moi, nous formons un Duo. Sans la bière, je ne peux lutter. Sans la bière, je serai un minable dans ton genre. Donc JB… Tu me laisse boire ce que je veux et tu me laisse faire ce que je veux et toi, tu fais ton foutu travail. D’accord ? Alors pour revenir au sujet principal… Take Your Spot, ou j’affronterais deux idiots. L’un se nomme Mr. Kennedy et l’autre est l’un de mes anciens Rival à la TNA... AJ Styles ! Mais commençons par ce Kennedy. . D’après ce que j’ai vue, ce gars a une grande gueule ! Et oui, il s’amuse à sortir les grands mots, mais lorsque c’est le temps d’agir, il n’ose pas faire ce qu’il faut. Mais le Blondinet va devoir accepter les faits de sa prochaine défaite et peut être même faire ses sales valises pour quitter la fédération. Parce que entre toi et moi, ce Kennedy, n’a pas un très grand avenir au sein de la CWF… A part peut être licheur de botte… ~ Storm prit a nouveau une gorgée de sa bière. ~ Bref… Maintenant passons à ce AJ Styles. Monsieur Phénoménal ! M’ouai… MON CUL !! Il peut bien s’amuser à faire ses acrobaties et se croire le meilleur mais en faite, ce n’est qu’un lutteur amateur. Maintenant, je sais qui sera l’heureux élu à ce faire fracasser une bouteille de bière en pleine tête. Parce que Styles, je l’ai déjà battu dans le passé… Je l’ai déjà fait souffrir, alors rien ne m’empêche de le refaire a nouveau. HA HA HA… Kennedy et Styles ne sont que deux pions parmi tant d’autre qui goûteront a la bière façon Cowboy James Storm… YEAHH, HA HA HA !

~ Storm finit sa bière et la balance par la suite dans le décor. ~

JEREMY BORASH
Vous… Vous avez finit ?

JAMES STORM
TAGUEUL JB !!! Allez moi je dégage. J’ai des choses à faire…

~ Tout bas. ~

JEREMY BORASH
Comme allez videz des bouteilles dans un coin.

~ Par chance, Storm n’entendu rien et quitta la scène pour aller se vider quelques bouteilles dans sa loges. ~


Citation :
Pas le temps de faire plus, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Match 1|Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: |Match 1|Triple Treath   |Match 1|Triple Treath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Match 1|Triple Treath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Match 3|Flag Match
» |M-E|Cage Match
» |Match 2|Valentine vs Sky
» |Match 5|CM Punk v.s. Big Bull
» |Match 4|Ted Dibiase Jr vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Gimmick :: Take Your Spot | PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser