Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie Aides au Feud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

Voilà, vous vous demandez si votre RP est bien, s'il y a quelque chose a améliorer, venez demander l'aide des autres membres dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

1. Gimmick: Le plus fucking important. Tu veux gagner des points c'est là qu'il faut travailler. La gimmick c'est la colonne vertébral d'un RP. Si t'As pas la gimmick t'a pas les arguments ni l'originalité. Il faut que vous fassiez sentir que vous êtes dans la peau du perosnnage. Dégagez-le montrez que vous maîtrisez la gimmick. Vous n'êtes pas obliger d'Avoir la gimmick actuel vous pouvez prendre une de ses anciennes gimmick l'important c'est que vous la maîtrisez. La maîtrisez ne veut pas dire que copiez des segments de votre lutteur ni de sortir ses catchphrases à chaque 2 phrases. Vous pouvez reprendre des bouts de phrases que votre lutteur dis souvent par exemple The Rock qui utilise souvent dans ses speech: Est-ce que tu sens une eptite sensation là oui là le bas du ventre. Ouais hen c'est comme des eptits papillons avoue quand tu es avec the Rock hen? IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ABOUT THE ROCK!!. Faites sentir que votre RP pourrait être interprêter par votre lutteur.

P.S. Si vous prenez un lutteur qui n'a pas vraiment une gimick interessante du genre Colin Deleaney inventez lui une gimmick interessante, mais aussi crédible.

2. Originalité: On veut pas des choses exagérer comme vous faites un speech dans l'espace ok. Ni des choses qui vont à l'extrême ou qui sont inutile d'Accord. Si ça fait pas parti de votre gimmick, alors vous êtes faites. Fini en partant!! Faites des segments qui ont de l'allure qui sont divertissant qui nous fait prendre plaisir à lire ce RP. Pas de la merde en canne pas du tout interessante. Retenez ceci tout le temps faire des segment nterview backstage ou ring c'est pas trop bon. Mais vous pouvez rendre rendre ça très interessant avec des interventions ou des moments hors de rapport de votre match pour faire ressortir votre gimmick.

P.S. Un Rp avec une diée original, mais developepr comme de la merde ne battra jamais un bon RP simple et bien de velopper côté gimmick.

3. Orthographe: On comprend rien!! Vous faites des fautes faciles à répétition. Vous êtes griller. Si c'est des petites fautes de frappe c'est facile à corriger vous n'avez qu'à relire vos RP. Vous n'êtes pas obliger de faire une correction au maximum. Mais on veut pas lire de RP bâclée. Dans n'importe quelle autre fed c'est le cas aussi. Ici ça compte pour un point, mais même si votre RP est très bon mais que cE'st difficile à comprendre des bouts, alors je n'ai qu,une chose à dire et c'est bonne chance. C'est un jeu, mais dites vous que ça va vous aidez en français aussi Very Happy

4. Arguments: Des arguments structuré interessant à la fois drôle ou dicter de manière sérieuse sont très apprécié. On veut pas des choses comme : hey Kennedy je vais te battre parce que j'ai baiser ta mère!! Paf vous venez de perdre un point automatique pour mauvais goût. En même temps vous n'êtes pas crédible. Faites des arguments qui sont interessant. Montrer que vous êtes supérieur à votre adversaire. Dites pourquoi vous allez le battre et qu'est-ce qui vous motive à le battre. Partez par ça rendez ça interessant et vous allez avoir des arguments qui tue.

p.s. Si je book un de vos matchs gare à vos fesses, car il y a aps juste la gimmick pour moi qui est importante. Il y a les arguments aussi. So watch out!! Parce que els points vont s'envoler de mon côté à moi.

5. Présentation: Votre RP est pas centrer, ya pas des belles couleurs ou vous utiliser n'importe quel couleur ou whatever. Vous utiliser des images qui n'ont pas rapport. (Pas obliger de prendre des images de votre lutteur dans le contexte que vous voulez faire. Ni prendre des photos d'autres lutteurs d'accord. Si vous n'avez pas de photo de votre lutteur dans le contexte. Prenezune photo de l'endroit des lieux ou de ce que vous voyez. ça va faire l'affaire.


En espérant que cela va vous aider niveau RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:05

Last Week!!

Spoiler:

.::Voix Off::.
[Après ces images John Morrison a enregistrer une victoire importante au dépend de Mr Kennedy. Les dirigeants pensaient que c'était de la chance qu'avait eu Morrison, mais The Shaman Of Sexay s'est imposé et à démontrer qu'il irait loin à la PWF!! Mais ceci mettait de la crainte dans l'esprit de certaines perosnnes. Où ira cette domination? Un groupe de personne ce posa la question!! ]

Partie Aides au Feud Mouahaha4se3

[On se retrouve dans un couloir très sombre. On n'avance et se retrouve devant une porte!! Il ne se passe rien durant 5 secondes. On peut entendre des bruits de l'autre côté et soudain la porte s'ouvre doucement et la pièce n'est pas éclairé tout ce qu'on voit c'est les séquences du match Morrison v.s. Kennedy projetté sur une toile.]

Partie Aides au Feud Mouhahaha2la6

[Soudain l'image s'arrête et les lumières se rallument. On se retrouve dans une salle de conférence. Il n'y a que des femmes pour le moins dire très jolies qui sont autour de la table. Soudain une autre d'entre elle encore plus sexy s'avance et se met devant l'écran!]

>>Natasha<< L'heure est grave mesdames. Cet homme ... hum viril! Hiii pardonnez-moi. Cet homme a causé beaucoup de problème au niveau de la gente féminine. Vous avez vu ce qui est arrivé la semaine dernière à Hollywood? Nous nous sommes jetées sur lui. Nous les femmes qui tentons de ne pas être utilisé comme des objets. Cet homme a trouvé notre faiblesse mesdames. Nous adorons les beaux mâles sexy avec des abdos et nous devons le protéger. Mesdames ses adversaires commencent à être de plus en plus coriaces et nous devons l'aider.

>>Iva<< Il faut protèger celui qui nous a tous séduit. Si il lui arrive quelque chose on ne pourra nous le pardonner!

>>Natasha<< C'est pour cela que nous devons agir mesdames!! Alors Stacy quel est la situation actuel de John à la PWF?

>>Stacy<< C'est vraiment l'urgence les filles je pense que je me suis cassé un ongle!! |Natasha regarde Stacy qui sourit!| Est-ce que j'ai quelque chose entre les dents? Hihi! Ah c'est vrai bon les tendances modes pour cet automne est le petit col roulé avec la petite ves..

>>Natasha<<Hum hum Stacy la réunion pour la mode c'est tout à l'heure ok juste après celle des Strings in ou out alors on veut la situation actuel de notre maître alors vas-y hen si tu comprends hen!

>>Stacy<<Ah oups pardon hihi! Euh bah y a un gros con avec une chemise toute sale vrm délaver avec un bas dans des pantalons. Erk en plus il a un masque, alors il doit vriament être laid. D’après le Chick's-o-mètre il est noter -50/10. L'autre c'est un Cowboy!! |Toute les filles font Ouuuuh!| Mais il est vieux!!


>>Ashley<<Pas grave j'adore les hommes matures. Ils m'excitent!!

>>Stacy<<Il doit plus bander!!

>>Ashley<<Je pense mon tour pour la Cowboy Mou!! Il fera pas de tour de cheval avec moi!!

>>Stacy<<Mais là les filles y a des gros problèmes. John a une chance pour être Number One Contender au titre Intercontinental!! Tout est bien jusque là, mais il va être dans un Ladder Match!

>>Iva<< Sad Oh non pauvre chou!! Son corps!! Il faut aider John a tout prix les filles!!

>>Talia<< Je suis contre!! Il n'en vaut pas la peine!!

>>Natasha<<Que dis-tu là? BLASPHÈME!! Il est notre Shaman Of Sexay nous devons l'aider!!

>>Talia<< Alors ce sera sans moi les filles!!

>>Natasha<<Tant mieux!! Bon nous allons devoir prendre John de force!! Nous n'avons pas le choix il y a trop de femme qui sont à ses trousses! Alors nous allons concocter un plan qui sera sans faille les filles. Un plan de winner!!

[La porte se referme et nous nous retrouvons en plein bois!! John est retourné à Hollywood pour retenter l'expérience de la semaine dernière! Le soleil se lève et les rayons du soleil pénètrent cette forêt vierge!!]

Partie Aides au Feud Mouhaha3yf1

[John sort et rattache son pantalon!! Et une fille sort elle aussi!!]

¤John Morrison¤
Tu sais comment j'ai tenu aussi longtemps bébé? Des méthodes relaxation boudhistes que j'ai apprise avec un grand maître de l'art du sexe tantrique!! Rien de mieux que la méditation et des abdos de rêves ma belle!! Allez on sort d'ici avant que je ne dévierge cette forêt aussi!!

[Ils sortent et se retrouve à la même place que la semaine dernière!! Ils s'en vont vers une crémerie.]

¤John Morrison¤
Allez va me chercher une glace pour ton mâle préféré. |Elle le regarde de travers!| Come on t'a rien fait j'ai tout fait le travail, alors arrête de faire ta pute et va me chercher une glace! |Elle ne lui repond pas.| Ta oublié ta langue dans mon slip? Bon je vais utiliser une technique de persuasion égyptienne très ancienne! Ok tu es prête : S'il te plaît va me chercher une glace ... Ooook!!

[Elle part frustrer et John la regarde partir! Il va se commander une glace. Il l’a reçoit et il se retourne...]

¤John Morrison¤
AH MON DIEU!! Qu'est-ce que c'est ça!!

Partie Aides au Feud Mouahaha2xr1

>>Tite Grosse<<Une petite fille de 10 ans t'a jamais vu ca?

¤John Morrison¤
Tu es aussi horrible pour les yeux que l'album de Paris Hilton l’est pour les oreilles! Qu'est-ce que tu veux? Un autographe? Que je fasse des poses? Ou un tour In the palace of Wizdom?

>>Tite Grosse<<Non je voulais voir celui qui allait se faire botter le cul! Lors de Back To Basic 27!

¤John Morrison¤
Hen Raven est ici?

>>Tite Grosse<<Toi imbécile!!

¤John Morrison¤
Vous les jeunes!! Bon je vais te répliquer comme vous le faites aujourd'hui!! Yo man tu cherches le fuck!! Parle à ma main!!

>>Tite Grosse<<Pfff te,s pathétique. Pour un Shaman Of Sexay tu vas tomber de haut lors de BTB 27!! Tu vas jamais toucher à l'échelle pauvre con!

¤John Morrison¤
C'est pas parce que ton gros cul t'empêche de te pencher pour ramasser quelque chose que je ne pourrais pas toucher à l'échelle!! Qu'est-ce te fait dire que je gagnerai pas? Hen dit le si t'es si intelligente que ça? Mankind!! La question est où? Pourquoi là? Pourquoi moi? LAISSEZ-MOI BEUGLER COMME UNE VÂCHE!! Wow c'est cette être hideux qui va me battre? We don't need that shit in the palace of Wizdom!! Ça prend plus qu'un mec avec un bas coller 24 heures/24 sur ses parties génitales pour arrêter John Morrison. Pfff je n'ai pas besoin de prouver ma renommer avec trois personnages différents ni en étant sado-masochiste!! John Morrison est authentique et n'aime pas le sexe brutal. Je laisse mon corps et mon talent parler de lui-même et regarde petite qu'est-ce qui ce passe en ce moment. I'm on the top. Il pourrait être ton père vous avez des ressemblances ouais toi aussi tu devrais porter un masque. Peut-être que je ferai pas le saut comme j'ai fais!! Et en passant depuis les petites filles de 10 ans parle bien comme ça? Tu devrais pas jouer aux poupées?

>>Tite Grosse<<C'est parce que t'es un idiot voilà tout! J'ai peut-être 10 ans, mais je suis plus intelligente que toi. Tellement que je peux prédire ta défaite à Back To Basic 27!!

¤John Morrison¤
Comment tu vas faire? Regarder dans ton Big Mac? Ou à moins que tu utilises des techniques voodoo. John Morrison hates Voodoo.

>>Tite Grosse<< C'est pas voodoo gros con!!
Hahaha tu peux bien te penser aussi bon que tu le veuilles avec tes petites insultes merdiques!! Reste que je me fous de Mankind. Je parle de Shawn Michaels!


¤John Morrison¤
Le papi? M. Cowboy? Celui qui essaie encore d'être dans le coup en se faisant passer pour un bad boy. Il a enfin passé sa phase pipi et caca à ce que je vois. Wow vous n'avez vraiment aucun goût vous les obèses. Le pire c'est qu'il se pense méchant juste parce qu'il a pété la gueule de son petit copain gay 2 semaines en ligne. J’attends de voir lorsqu'on va être face à face comment il va réagir. Il va sûrement se mettre à genou et m'embrasser les pieds. John Morrison deserve respect c'est quand même moi qui a fait rencontrer Brad à Angelina!! J'ai été réconforter Jenn en lui bottant le cul et lors de BTB 27 Michaels n'aura qu'à aller se faire réconforter par Janetty!! Janetty rêve de ça depuis des années de toute manière. Pour lui c'est comme un fantasme tu sais petite. Des fantasmes c'est quoi? Tu demanderas à ta mère c'est quoi et elle te dira .. John Morrison. Même Shawn Michaels doit m'envier petite et tu sais pourquoi? Parce que je suis jeune, j'ai le talent et je suis meilleur que lui l'a été dans l'ensemble de sa carrière!! Because :(sur l'air de son thème)
He is Old
He thinks he is sexy
He don't have the look
He is too old to wrestle!!


[Il prend une bouchée de son cornet et l'étempe sur la tête de la petite. La crême glacé dégouline sur sa tête et elle part en courant. John se retourne et commence à être étourdie. Il s'éffondre et ses yeux commence à fermer, mais il réussit à voir une forme qui ressemblait à une femme.]

>>Natasha<< Fait de beau rêve John!!

[John est maintenant inconcient. Qu'est-ce que c'est femmes veulent vraiment? Hum c'est un Mystère!!]
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:06

double post parce que sinon je dépasse la limite permise pour le post!!

C'est la première partie de mon rp sur la pwf vous en epnsez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:49

mon rp

Je sais pas mais je trouve que j'ai vraiment pas assurer ce coup là. Qu'est-ce que vous en pensez!!

En passant je voulais pas me casser la tête cette semaine pour faire quelque chose de trop trop original ou quoique ce soit!!
Revenir en haut Aller en bas
The Beautiful People
Lutteur de la CWF
The Beautiful People


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19

Vous en pensez quoi de mon roleplay ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:23

comme je t'ai dis tu as pas d'arguments et y a des bout inutile à part la gimmick est correct
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:35

Je déteste ton RP avec Morrison, trop de personnages dans un RP révèle que tu t'en sors pas dans la gimmick et que tu es obligé de faire des dialogues pour réussir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

Ses pas toi qui ses inscrit avec 6 perso ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

Dudley Famiglia a écrit:
Je déteste ton RP avec Morrison, trop de personnages dans un RP révèle que tu t'en sors pas dans la gimmick et que tu es obligé de faire des dialogues pour réussir quelque chose

Regarde qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

study tout a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

Je n'ai pas encore fait le moindre RP, je me demande comment tu peux juger... Surtout que mes personnages ont tous un rôle, contrairement à ceux que tu as utilisé dans ton role play, qui ne sont là que pour combler un manque de gimmick...

Mais ton RP avec Orton est cela-dit bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:10

mes derniers rp j'ai pas vraiment été inspirer , alors j'accepte le fait que t'ai pas aimer parce que même moi j'ai pas aimer!

La seule chose qui est ironique c'est que tu es sorti ce commentaire tandis que tu as 6 personnages. C'est sûr qu'on peut pas te juger , car qu'est-ce qui prouve que tu maîtrises pas la gimmick! Le fait est que ... qu'est-ce qui prouve que tu l'as maîtrise?

De toute façon je te fais confiance pour ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:26

Randy Orton|Bob Orton a écrit:
mes derniers rp j'ai pas vraiment été inspirer , alors j'accepte le fait que t'ai pas aimer parce que même moi j'ai pas aimer!

La seule chose qui est ironique c'est que tu es sorti ce commentaire tandis que tu as 6 personnages. C'est sûr qu'on peut pas te juger , car qu'est-ce qui prouve que tu maîtrises pas la gimmick! Le fait est que ... qu'est-ce qui prouve que tu l'as maîtrise?

De toute façon je te fais confiance pour ton rp

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:27

c'est pour ça j'ai dis que je te fais confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:31

Randy Orton|Bob Orton a écrit:
mes derniers rp j'ai pas vraiment été inspirer , alors j'accepte le fait que t'ai pas aimer parce que même moi j'ai pas aimer!

La seule chose qui est ironique c'est que tu es sorti ce commentaire tandis que tu as 6 personnages. C'est sûr qu'on peut pas te juger , car qu'est-ce qui prouve que tu maîtrises pas la gimmick! Le fait est que ... qu'est-ce qui prouve que tu l'as maîtrise?

De toute façon je te fais confiance pour ton rp

Comment on peut savoir si il la maitrise,toute facon il a une gimmick qui existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

Christian Cage a écrit:
Randy Orton|Bob Orton a écrit:
mes derniers rp j'ai pas vraiment été inspirer , alors j'accepte le fait que t'ai pas aimer parce que même moi j'ai pas aimer!

La seule chose qui est ironique c'est que tu es sorti ce commentaire tandis que tu as 6 personnages. C'est sûr qu'on peut pas te juger , car qu'est-ce qui prouve que tu maîtrises pas la gimmick! Le fait est que ... qu'est-ce qui prouve que tu l'as maîtrise?

De toute façon je te fais confiance pour ton rp

Comment on peut savoir si il la maitrise,toute facon il a une gimmick qui existe pas

J'ai pas l'impression d'être le bienvenu sur cette fed, faut croire que l'innovation fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44

Si l'innovation c'est de s'inventer une gimmick de Matt Striker ex membre du FBI et dire que les autres ont trop de persos ca fait peur...dans le sens de voir que un gars veut vraiment faire tourner les choses seulement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:56

Je ne vois pas où tu lis que Striker est du FBI, c'est un heel New Yorkais, les heels aiment le pouvoir et l'argent et c'est ce que la Dudley Famiglia leur offre... Après j'aurais pu écrire n'importe quel autre nom... C'est juste pour la petite anecdote... Faut pas prendre ma "mafia" au premier degré, c'est plutôt une parodie de Mafia vu que les agissements se reportent tous à la lutte et bon, dans une fed ce serait du Kayfabe et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:04

C'était uen facon de parler pour Matt Striker.
Et t'aimerais ca que je prenne par exemple les Major Brothers et que je les fasse vendre de la drogue,ca serait toute une belle gimmick ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:06

o pire je me part une gimmick de policier genre l'agent johnson pi je suis en charge de contrer la vente de dorgue de stéroids des dudley sa serait tout une gimmick ( si vous voullez je peut faire un topic et marquer un ramassit de n'importe quoi pour vous expliquer ma gimmick d'agent )
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:13

Christian Cage a écrit:
C'était uen facon de parler pour Matt Striker.
Et t'aimerais ca que je prenne par exemple les Major Brothers et que je les fasse vendre de la drogue,ca serait toute une belle gimmick ca!

Ben disons que les Majors n'ont pas de réelle motivation à vendre de la drogue mais pourquoi pas... Ma gimmick est un stéréotype de la mafia typique mais le tout adapté dans la lutte et c'est dans l'air du temps, on est dans les scandales de stéroïdes...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:19

Je niaisais pour les Major,ca serait trop pathétique...comme ta gimmick inventé
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:20

Christian Cage a écrit:
Je niaisais pour les Major,ca serait trop pathétique...comme ta gimmick inventé

Je comprend que ça semble confus pour les autres, attend que ça ce mette en place et laisse-moi une chance
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:03

Je me risque à poser la question...

Qu'avez-vous pensé de mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Aides au Feud Empty
MessageSujet: Re: Partie Aides au Feud   Partie Aides au Feud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Aides au Feud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Hors-Gimmick :: Quelques chose a dire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser