Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 llldddddddddddd

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

llldddddddddddd Empty
MessageSujet: llldddddddddddd   llldddddddddddd Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:08

#8D40E6

#FF770F

#ED217D

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

[wOo wOo wOo]

[Voix Off]:: Sea, Sex and Slam a donné lieu à une série de rebondissements qui ont laissé les spectateurs sur leur faim pour ce NOW #26. Du sang! Des gens qui souffrent! Des Cocus! Des histoires de mamours! Que de bons éléments pour faire un film por ... un drame humain. On a même pu voir une petite blondasse pleurer vers la fin de cet événement estival de la NoW. Ah mais vers quelle direction se dirige cette fédération qui a fait son chemin dans l'industrie et qui domine dorénavant les palmarès. Non mais vers où se dirige-t-elle? Est-ce qu'elle est assez mature pour tenir bon? Là est la question à laquelle cette charmante dame va répondre!!

llldddddddddddd Sanstitresss

Paris Hilton »Let's bring it on Bitch!!

««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««


[Voix Off]::Nous nous retrouvons dans les rues de Orange County. Nous pouvons apercevoir un être excentrique qui se promène dans la rue vêtu d'un pantalon mauve, d'une chemise orange et d'horribles lunettes de soleil. Soudainement son téléphone sonna et l'invidivu réponda à son cellulaire.

ZR »WoO WoO WoO!! Zack Ryder bébé! Qu'est-ce que je peux faire pour toi mon trésor?


llldddddddddddd Fffbzz

Ari Gold »Garde tes compliments pour ta mère et ouvre bien tes oreilles Zacky!

ZR »Oh Ari! Ah désolé mec. Hey pourquoi tu parles de ma mère comme ça? Pourquoi je dois ouvrir mes oreilles? Pourquoi existons-nous? Pour...

Ari Gold »... Pourquoi je suis ton agent? Arrête de poser des questions inutiles. T'es pire qu'un gamin Zack. Bon devine qu'est-ce que ton superbe agent a réussi à t'avoir?

ZR »Pas Jessica Alba? Dit moi que c'est pas vrai! Pas Jessica Alba!

Ari Gold »Et oui!

ZR »Oui pour Jessica Alba?

Ari Gold »Oui! Pour pas Jessica Alba. Bon laisse-moi parler un peu okay? J'ai réussi à te faire signer un contrat à la NoW. Tu n'as pas encore de match cette semaine, mais tu vas pouvoir faire tes preuves dans le Invitational Battle Royal. Alors tu n’es pas content? Ne me dis pas que je suis le meilleur, je le sais déjà et de toute façon j'ai pas le temps d'entendre tes cris de remerciements |On entend Ryder crier au téléphone. Ari éloigne le téléphone de son oreille| Bon prépare tes bagages. J'ai envoyer une limo te chercher et tu as déjà un billet d'avion qui part en direction d'Atlanta. De plus, j'ai fais en sorte d'organiser une conférence de presse pour signaler ton arriver à la NoW. Alors fait gaffe et ne me fait pas honte Zack.

ZR » Honte? Woo Woo Woo pourquoi Zack Ryder te ferait honte? N'est pas peur Ari! Tu sais que je suis l'homme à battre. Tu es le meilleur, une conférence de presse juste pour moi. Je vais devoir aller m'acheter une nouvelle chemise je pense bien, car celle-ci est démodé. L’orange n'est plus à la mode cette semaine. Ah je n'en reviens toujours pas. Ari this is simply awesome. Je vais apporter quelque chose de nouveau, de frais et d'original à la NoW. Ils vont voir que Zack Ryder is the next big thing. |Il fait des poses dans la rue en lâchant des soupirs comme si il forcerait pour de vrai.| Ah que je suis drôle. Avoue Ari ... Ari?

|Ari avait raccroché le téléphone au nez de Ryder. On le voit dans son bureau en train d'appeler son assistant.|

llldddddddddddd 83966867

Ari Gold »Hey ho Lloyd! Et mon café alors hen? Comment je vais faire pour accueillir Justin Timberlake ... AVEC LA PUT*** DE TRONCHE QUE J'AI EN CE MOMENT? Alors apporte moi ce SATANÉ café bon dieu de merde. Quel con ce Ryder.


wOo wOo wOo
Part 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

llldddddddddddd Empty
MessageSujet: Re: llldddddddddddd   llldddddddddddd Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:32


llldddddddddddd 22133233

|Nous nous retrouvons présentement dans une salle de conférence à l'intérieur du Philips Arena, à Atlanta. Lieu qui accueillera la NoW. Zack Ryder fait son entré dans la salle et commence à crier Woo Woo Woo, mais il se rend compte qu'il n'y a que trois journalistes qui sont présents dans la salle. Ryder va s'assir.|

ZR »Premièrement, j'aimerais dire que je suis toucher par vos remerciements. Oui croyez-le ou non, plusieurs fans ont réagis sur mon site internet à l'annonce de mon arrivé ici…

Journaliste#1 » M. Ryder pour votre présence lors du gala de ce soir ...

ZR »Est-ce que j'avais fini de parler?

Journaliste#1 » Non!

ZR »Est-ce que je t'ai donné l'autorisation d'avoir la parole?

Journaliste#1 » Non mais ...

ZR »Alors je pense que tu vas te taire gentillement okay? Fuck Face! Bon on va finir par avoir la paix un peu pour pouvoir me donner la chance d'exprimer mon talent oratoire ou est-ce que d'autres téméraires vont oser se jeter à l'eau? Et voilà! Comme vous le voyez, j'ai une carrière internationale et mon don, car oui c'est comme cela que j'appelle mes aptitudes dans un ring ou sur tout autre type de matelat. Haha vous la comprenez? | Ryder rit et regarde les trois journalistes. Un le devisage;

| Ryder rit et regarde les trois journalistes. Un le dévisage; L’autre lit ses notes et le premier journaliste essaie toujours de comprendre ce qu'il vient de dire.|

Journaliste#2 » M. Ryder. Est-ce que vous êtes nerveux face au Invitational Battle Royal de ce soir.

ZR »Nerveux? Va voir dans les toilettes j'y ai laissé ma paire de couille tellement que j'ai peur. Non mais come on. Prenez seulement un instant et regardez-moi. Est-ce que je devrais me préoccuper de cela? |Il sourit et il y a un gros silence.|Bon puisque vous faites les timides, je vais répondre que non ce n'est pas le cas. Car si j'avais peur de ce Battle Royal, je ne serais meme pas devant vous en ce moment. De toute manière mon don est bien plus qualifié que tes bases en journalisme. Alors mec je trouvais que tu venais me provoquer avec ta chemise beige et tes pantalons bruns, mais je viens de me rendre compte que tu viens me torturer avec tes questions à la con. Alors prend le peu d'argent que tu as et va t'acheter des nouveaux fringues et va te faire une nouvelle vie. Tu sauras les résultats demain matin dans les journaux. En première page: Zack Ryder-Grande vedette de la soirée. Et en sous-titre: Transformation extreme avec Zack Ryder-La vie d'un homme est changée à tout jamais. Tu reviendras me remercier lorsque tu auras deux trois poulettes et une BMW.

Journaliste#2 » Les journaux n'affichent pas les résultats! Les gens pensent que la lutte c'est faux

|Ryder prenait une gorgé d'eau en même temps que le journaliste parlait et au moment où celui-ci fit cette déclaration, il cracha aussitôt sa gorgé. Il enlève ses lunettes et dévisage le journaliste. Il se leve et il commence à rire. Soudainement il change d'expression et il a l'air contrarié.|

ZR »On est pas le cirque du soleil. Pour être vrai est-ce que les lutteurs devraient parler de leurs problèmes en dehors? Est-ce que les Nowk-outs parleraient de leurs trucs de madame. NON! MAIS LA LUTTE C'EST VRAI!!|Ryder se calme et s'assis|Bon prochaine question, car je commence à être fatigué.[/color]

Journaliste#3 » M. Ryder! Mon nom est Freddy Sanchez et je représente le site www.wrestling4life.com. J'aimerais savoir: Croyez-vous en vos chances de remporter ce Battle Royal!

ZR »Tu sais Paco! Zack Ryder est le futur de cette compagnie. Zack Ryder va donner de l'espoir aux pauvres et va ouvrir le coeur des riches. Zack Ryder! Va éliminer les gangs de rue ... mais pas la musique Rap, mais juste les gangs de rue. Zack Ryder! Va un jour devenir Universal Champion. Car oui Paco! Zack Ryder est l'homme à battre. Mes dons font faire jaillir hors de vous un fluide qui s'appelle la joie. Petite parenthèse je tiens à remercier mon scripteur pour m'avoir écrit cette magnifique phrase dont je ne comprends pas le sens, mais qui sonne si bien. Zack Ryder est le modèle idéal à suivre. No more Kennedy or Orton! Seulement du Zack Ryder à 100% bébé. Ce n’est pas en offrant un produit fade et ennuyant qui finit toujours par ce répéter, que cette fédération va continuer à rouler sur l’or. Elle a besoin d’un peu de sensation forte et Zack Ryder is here to entertain you. Faites des manifs bandes de gros lards. Sortez les pancartes pour ordonnez aux dirigeants de me donner une chance dès maintenant pour le titre, car ce n’est pas avec des contenders comme Joe Gacy, Killings ou Jericho, que la NoW va attirer les foules. C’est avec moi! Pour vous en ce moment Zack Ryder n'est qu'un gars qui va se faire démolir. Mais qu'allez vous dire à vos femmes ou à vos filles ou n'importe quel autre chose qui s'appelle femme. Lorsqu'elles me verront remporter le Invitational Battle Royal et qu'elles auront mouillé leur petite culotte. Vous allez dire la même chose que les attardés auxquels je vais faire face lors du IBR! ... wOo wOo wOo I kno...

Journaliste#1 » Bon sa suffit les conneries! J'en ai assez. Je sors.

|Les deux autres journalistes se tournent vers Ryder qui semble confus devant cette soudaine crise. Et la scène se termine comme cela. On voit le journaliste dans le stationnement extérieur du Philips Arena. Il se dirige vers sa voiture, soudainement il entend un bruit. Il se retourne, mais ne voit absolument rien. Il se retourne vers sa voiture, mais il y a un autre bruit. Il se retourne de nouveau et il voit ça.|

llldddddddddddd Grosse

''Fatty'' Patty »Allo mon chou!!

|Le journaliste dégoûté se retourne et il soudainement par terre. Ryder sort derrière la voiture et se frotte le poing. Il se penche vers le journaliste.|

ZR »Woo ... Woo ... Woo ... You know it ... NoW!!


Revenir en haut Aller en bas
 
llldddddddddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Gimmick :: Take Your Spot | PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser