Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Osti de quelque chose a dire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:23

Ok first, j'arrive, jdis que jvais essayer de faire revivre la v-wwe, C-E, Goudreault et Djes vous me dites...On fais une fed, ca va etre cool, elle va marcher cette fois-ci. Je vous ais suivis, j'ai faites le design, j'ai fais des topics, de la pub, Semcatch + EPWA. Je n'ai aucune idée comment Ryl' a connu la fed mdr, mais c'est pas grave parce qu'en ce moment on se retrouve avec un des grands feudeur des e-feds. Quesque je vois quand j'arrive sur la fed aujourd'hui...Djes qui s'ostine avec Rylaid sur un sujet tellement stupide en plus. C-E qui a mis une bann I Owned Rylaid.....Sérieux les gars, si vous etes pas capable d'agir normalent et de ne pas avoir l'air d'une gagne de bébé, je me demande encore ce que je fais ici.

Donc Voilà, apres discussion avec l'autre admin de la fed(Dave) nous sommes venus a la conclusion que pour une meilleur harmonie de la fed, nous banissons officielement Djes(The Rock) de la CWF. C-E, je sais que tu es assez mature pour accepter cela, pour accepter le personnage de Rylaid. C'est un tres bon persos, une gimmick tres interessante donc...Soyons tous gentils envers nous-meme et tout autre membres de ce putain de forum sans ca....Allez vous faire foutres mdr....So That's it...Vivons libre sur la CWF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

J'ai rien contre toi C-E, je sais que t'es un bon feudeur et je veux pas te voler la vedette hein... J'avais une sale réputation à la V-WWE donc tu as sûrement des préjugés et je sais que ma gimmick est brouillon mais encore une fois, laisse-moi ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:38

C'est pas vraiment sur V-WWE que je t'es mieux connu...
Revenir en haut Aller en bas
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:57

Djes ses excusé, j'ai decider de le ramener quand meme, mais je ne veux plus de merde comme ca ok...Pis C-E please...enleve ta bann lol ca fais pas tres...professionel.
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
The Rock
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:01

Bon bin après m'avoir expliquer avec tous le monde je peu dire que dans le fond c'étais que du nieisage désoler a tous le monde pour avoir nui a notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:39

à quand le hot-dog
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:51

anytime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Osti de quelque chose a dire. Empty
MessageSujet: Re: Un Osti de quelque chose a dire.   Un Osti de quelque chose a dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Osti de quelque chose a dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Hors-Gimmick :: Quelques chose a dire ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser