Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dudley Famiglia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:25

PART 1.

Présentation

La Dudley Famiglia est une organisation sans scrupule qui a la main mise sur la scène New Yorkaise de la lutte profesionnelle... Petit à petit, les fédérations locales disparaissent pour faire place à de nouvelles succursales pour la fédération de "Big Ray" Raymond Dudley et le Reverend Devon Dudley, la DVW, Dudley Ville Wrestling. Mais ce n'est pas tout, la famille Dudley est n°1 dans la revente de stéroïdes et pain killers sans prescription mais aucune preuve ne permet d'épingler les cerveaux de cette véritable mafia de la lutte. La question est de savoir comment cammouflent-ils leurs agissements ? Le côté financier est assuré par l'entreprise-couverture de Raymond Dudley nommée "3D Tables", fabriquant n°1 de tables pour la lutte profesionnelle et l'importation de substance douteuse se fait grâce à l'église de Devon Dudley, qui importe sa drogue dans les cercueils des défunts fidels de sa paroisse. La Dudley Famiglia, basée à Little Italy, New York a toutefois été poursuivie en début de cette année pous matchs truqués, plusieurs arbitres étaient en fait des membres de la famille et ont été démasqués rapidement par la fédération impliquée, la BAZ (Big Apple Zone). Les arbitres ont disparu dans la nature avant de pouvoir apparaître aux procès, une enquête est en cours pour tenter de prouver que la Famille Dudley a préferé envoyer ses "arbitres" en vacance mais Big Ray dispose d'une défence solide.

Hiérarchie

Au sommet de la Famille se trouve le Don, Big Ray Dudley, chargé de l'exécutif intérieur à la famille. Au même niveau, se trouve le Reverend Devon Dudley, chargé de l'exécutif extérieur à la famille. C'est en effet lui qui est chargé des relations vers l'Italie (le Vatican reste sa zone de prédilection, de par son poste) ainsi que vers Harlem, où il est considéré comme un véritable héros, libérant les jeûnes de la criminalité en leur offrant la possibilité de lutteur dans l'une des fédérations de la Famiglia sous le management de son entreprise, Testify Agency. En réalité, les jeûnes sont encore plus perverti et finissent bien souvent comme dealers de stéroïdes ou de pain killers, voir comme arbitres à la solde de la famille Dudley.

Juste en dessous de Ray et Devon se trouve "LSD" Spike Dudley, expert en drogues et tout genre et chargé de répartir les rôles dans la famille, il est aussi le conseiller et porte parole de Ray et Devon, ainsi si quelqu'un doit s'adresser au Godfather ou au Reverend, il faut d'abord passer par LSD.

Viennent ensuite Little Guido Dudley, "Big Bull" Johnny Dudley et Big Sal E. Dudley. Guido tout d'abord est une sorte de porte parole des lutteurs de la Famiglia qui vont vers les Big League, il est le représentant de la famille sur le terrain (Notamment à la CWF) il s'occupe aussi de créer un sentiment d'insécurité au sein des fédérations qui ne veulent pas céder pour leur offrir leur sécurité, et la facture est salée. Big Bull sont les muscles de la famille, il est souvent chargé de détruire les lutteurs des fédérations-cibles pour forcer les promoteurs à demander l'aide de la famille... Big Sal E. est quand à lui le responsable de la garde rapprochée de Big Ray et Devon.

Mais l'échelle descend encore. Little Guido dispose de plusieurs hommes de confiance dont un en particulier, Tony Mamaluke. Ce dernier s'occupe de la communication entre les membres de la famille qui sont placés comme responsables des fédérations annexées. Sous les ordres de l'ex-membre du FBI on retrouve plusieurs lutteurs new yorkais tels que Matt Striker, responsable de la succursale de Rhodes Island. Et là où les choses sont intéressante c'est le fait que Matt Striker est en contact avec son ami Big Daddy V, lui même rattaché à la Testify Agency, l'entreprise de Devon Dudley, comme entraîneur des recues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:32

Ouin..pi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:36

C'Est pour nous faire comprendre son utilisation des Dudleys
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:46

Calmos les filles!! Paix et harmonie et ça vaut pour toi Djes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:53

HEY TABARNAK "RYLAID" tu va te calmer en sacramant toi criss je te demandais sa pour savoir cest quoi lesti de fuck de creer un criss de topic pour parler de ta gimmick on sen callis tu de ta gimmick pas besoi nde faire un topic pour sa taurrais pu juste marquer dans presentation que tu tes creer une famille passe ta rien de mieux a faire pi on aurrait compris mais la avec otn texte on comprend juste que ta gimmick vaux pas de la marde esti pi de toute facon la fed tourne pas autour de toi l'gros si tu voulais sa ses a toi de pas supprimer ta nwa pi pas venir essayer de jouer au meilleur icite,ses pas en arrivant ici avec ta gimmick de famille que tu va prendre le pouvoir virtuel la..
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:58

The Rock a écrit:
HEY TABARNAK "RYLAID" tu va te calmer en sacramant toi criss je te demandais sa pour savoir cest quoi lesti de fuck de creer un criss de topic pour parler de ta gimmick on sen callis tu de ta gimmick pas besoi nde faire un topic pour sa taurrais pu juste marquer dans presentation que tu tes creer une famille passe ta rien de mieux a faire pi on aurrait compris mais la avec otn texte on comprend juste que ta gimmick vaux pas de la marde esti pi de toute facon la fed tourne pas autour de toi l'gros si tu voulais sa ses a toi de pas supprimer ta nwa pi pas venir essayer de jouer au meilleur icite,ses pas en arrivant ici avec ta gimmick de famille que tu va prendre le pouvoir virtuel la..

Je vois pas où la fed tourne autour de moi, c'est pour pas que les feudeurs soient en face d'une gimmick inconnue... Et je m'implique, je fais pas des RPs d'une ligne... J'essaie quelque chose de nouveau, pas la peine de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:00

Sacramant...tu va tu lacher avec ton esti de rp d'une ligne j'en ai rien a chier pourquoi je me taperrais 2 paragraphes pour faire un rp contre quelqu'un qui posteras pas esti...ses aussi ridicule que de faire des pragaraphes pour résumer une gimmick de marde ...
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

The Rock a écrit:
Sacramant...tu va tu lacher avec ton esti de rp d'une ligne j'en ai rien a chier pourquoi je me taperrais 2 paragraphes pour faire un rp contre quelqu'un qui posteras pas esti...ses aussi ridicule que de faire des pragaraphes pour résumer une gimmick de marde ...

Critique constructive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:08

ses toi qui voullais pas être censurer il mesemble pourquoi tu répond pratiquement rien ??innove un peu fais pas des réponse d'Une lignes ..implique toi
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:14

The Rock a écrit:
ses toi qui voullais pas être censurer il mesemble pourquoi tu répond pratiquement rien ??innove un peu fais pas des réponse d'Une lignes ..implique toi

Apprend à écrire et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:16

Je sais peu-être pas écrire,mais je ne suis pas suisse...pi moi je sais blaster..ahh pi j'ai une vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Famiglia
Lutteur de la CWF
Dudley Famiglia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:18

The Rock a écrit:
Je sais peu-être pas écrire,mais je ne suis pas suisse...pi moi je sais blaster..ahh pi j'ai une vie aussi

Ah parce qu'on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudley Famiglia Empty
MessageSujet: Re: Dudley Famiglia   Dudley Famiglia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudley Famiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Hors-Gimmick :: News/Chroniques/VFV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser