Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 M.V.P Arrive In This Buisiness.

Aller en bas 
AuteurMessage
M.V.P
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2008

M.V.P Arrive In This Buisiness. Empty
MessageSujet: M.V.P Arrive In This Buisiness.   M.V.P Arrive In This Buisiness. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:07

Nous sommes dans un House-Show de la Classic Wrestling Fédération ! Le premier Show est pour bientôt, mais en attendant nous sommes à Un House-Show. Avec un tout nouveau catcheur qui vient d'arriver à la C.W.F ! Un catcheur qui aime l'argent. Un lutteur qui est le future ! Un lutteur qui pense être meilleur que vous. Vous avez compris, je parle de Montel Vontavious Porter MVP ! Qui ce soir, va affronter Cedric Van Haussen ! Un Catcheur de la maison, MVP ne devrait pas avoir de problème face à lui !

M.V.P Arrive In This Buisiness. 124M.V.P Arrive In This Buisiness. 133

Après quelques minutes de combats, MVP Prend tranquillement l'advantage sur Van Haussen ! Et la foule Hue MVP, et n'est pas contente qu'il aie gagner ce combat ! MVP prend tranquillement la parole, alors que Van Haussen est toujours au sol. MVP est quand même un grand catcheur ! Et je pense qu'il va faire une grande carrière à la CWF !

M.V.P Arrive In This Buisiness. 141

M.V.P
Ouais, on sait. Pas Besoin d'expliquer à tous ses gens que M.V.P est un future Main-Eventeur de la CWF. Ils sont déjà tous au courant. MVP a la CWF, ça à déjà fait le tour des U.S.A ! Et c'est normal, et aussi grand catcheur que MVP ne passe pas inaperçu. Parce que le contrat que M.V.P a signé avec la fédération, à dépasser tous les prix que la WWE, ou n'importe quel autre fédération aurait pu m'offrir. Je gagne par mois, un peu près ce que tous les fans présents dans cette arène, gagne par an. | La Foule Le Hue. | Je comprends. Vous aimeriez tous être aussi riche, et talentueux que MVP ? Mais vous ne l'êtes pas. Personne ne l'est dans cette fédération. Et j'ai prouver ce soir que e mérite d'être l'Athlète le plus payer du Sports Entertenement ? Bien devant, mon pote Kobe. Bien devant la tapette qui fait du Golf, j'ai oublier son nom. Et bien devant Michael Shumacher et sa carrière de pilote. I'm M.V.P ! Le plus grand athlète au monde. Et à Take Your Spot 2.. MVP Will Be There ! Contre quel abrutis ? MVP ne sait pas encore. Mais M.V.P le battra. | La Foule Le Hue encore. | Ne soyez pas triste, Le Missouri. I Know You Wanted To See The Biggest Superstar In Sports Entertenement.. MVP ! Mais ce ne sera pas possible, mais la semaine prochaine si. MVP propose à n'importe quel enfoiré de se ramener sur le ring, et d'accepter de se prendre une brenlée la semaine prochaine ! Qui relèvera le Challenge du Most Valuable Player ? I Don't Know ! But I'm Really Better Than Him ! Et il terminera comme le pauvre Van Haussen. Au Sol, à se dire que Montel Vontavious Porter est le plus grand catcheur qu'il ait eu la chance d'affronter, mais qu'il a fait une grande erreur en se pointant sur le ring. Because No Body Is Better Than MVP !

MVP sourit, et attend tranquillement un adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P Arrive In This Buisiness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Gimmick :: CWF House Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser