Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoW: Ryder vs Grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

NoW: Ryder vs Grenier Empty
MessageSujet: NoW: Ryder vs Grenier   NoW: Ryder vs Grenier Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:49

h.g. Voir rp pour IBR!Je vais mettre les infos sur les deux personnes que j'ai mis dans mon Rp un peu plus tard dans mon post dans le Hall d'entré. Bonne chance à toi mec!

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻



NoW Productions...

Presents Zack Ryder!!


NoW: Ryder vs Grenier Llltiy

.. Because ..


NoW: Ryder vs Grenier Llllu

ZR »Là où tous échouent! ... Je réussi!

☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

[Voix Off]::L'écran du téléviseur à écran plat s'éteint. Zack Ryder est en compagnie de son agent, le célébre Ari Gold. Cette futur légende de la NoW va faire face à l'un des plus redoutable et des plus dangeureux adversaires qu'il à eu à ce jour ... Sylvain Grenier ... (bruit de criquet). Sur ce nous allons nous diriger dans son bureau où se trouve notre protagoniste, notre héros, notre sauveur. Non pas Jésus, mais bien Zack ... Ryder.

ZR »Oh mon dieu! Avoue que je suis tout simplement génial Ari. Avoue!

|Ari a la main sur le front. Il regarde Zack.|

Ari Gold »Dit moi que t'a pas piquer cette phrase du film G.I. Joe. S'il te plaît Zack.Pour l'amour du ciel, dit moi que t'as pas pris ça d'un film. Merdeee

ZR »Euh ... Si je te dis non, mais que oui en quelques sortes je me suis inspirer ,juste un peu on va dire, du film G.I. Joe. Est-ce que tu vas m'en vouloir?

|Il regarde Ari avec des petits yeux tout mignon. Mais Ari se lève et commence à disjoncter. Il marche de droite à gauche. En zig zag. Comme si il se ferait pourchasser par un ours.|

NoW: Ryder vs Grenier Lloyd2

Ari Gold »Non mais t'es un malade ou quoi merde? On va se faire chauffer les fesses Zack. On va peut-être avoir des plaintes et peut-être même traîner en justice, car monsieur s'est soit disant ''inspirer'' d'un film. Non mais t'es malade. Tu veux ma mort ou quoi?

ZR »Ah il me semble que j'ai déjà entendu cette phrase à quelque part.

Ari Gold »Toi ta geule ou je te jure que je vais te coller une droite directement au visage.

ZR »Woh woh woh tout doux mon étalon. Tout doux. On va se calmer un peu. Pourquoi s'énerver alors qu'on devrait célébrer ma victoire?

Ari Gold »C'est vrai tu as raison.

ZR »Hey Ari. NoW or Later! Il n'est jamais trop tard pour Zack Ryder d'éblouir à lui seul une salle remplit de fatty. C'est la dernìère fois où Zack Ryder sera en sous-carte bébé. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis encore à NoL. Je suis beau! Je suis jeune et bon dieu que je danse bien. Tu vois! Qui peut sortir trois arguments totalement inutile?

Ari Gold »Quasiment tous les lutteurs! Où veux-tu en venir?

ZR »Et bien c'est ce à quoi je veux y arriver. L'originalité Ari! L'originalité. Un petite touche de sensationnaliste et d'originalité sur la NoW ne ferait que du bien à cette fédération. On ne veut pas de gros samoain ni de hobbits mexicain. Le peuple sait ce qu'il veut et il le scande haut et fort. Ryder! Ryder! Ryder! Même Grenier euh non parodnne-moi, un singe aux grandes mamelles peut comprendre. Il faut aller de l'avant Ari. Il faut aller de l'avant pour bâtir un empire petit à petit et que je laisse ma trace sur la NoW. More Ryder! More Ratings! Alors il faut continuer dans cette direction pour pouvoir prospérer Ari. Tu sais autant que moi que l'important c'est l'argent!|Il fait un signe avec ses doigts.| Et tu sais qu'est-ce que ça veut dire Ari? Sa veut dire que j'aurais plus de chance de remporter un titre prochainement. Les patrons adorent mettre en valeur leurs plus grands prospects. Et ne me dis pas que tu n'en a pas un devant toi. Tu as le futur de cette industrie devant toi Ari. C'est pas génial? Est-ce que c'est assez interessant pour toi ou est-ce que je devrais continuer de te l'expliquer?Car ma victoire lors du IBR n'était que le début de ma quête!

|Ari qui est tout à fait désinteresser.|

Ari Gold »Vers quoi?

ZR »Le titre Ari! Vers le titre!

Ari Gold »Allez refile-moi mes 20 dollars que tu m'avais promis si je te posais cette question idiote.

ZR »Va te faire foutre Ari!

|Ryder tend le billet à Ari.|

Ari Gold »Garde ça pour ta mère! Entre deux clients. Bon là arrête de parler d'originalité et d'argent. Tu as un match cette semaine contre le singe aux grandes je sais pas quoi. Quel insulte bidon en passant.

ZR »Tu dis ça parce que je suis pas So Fucking French.

Ari Gold »So fuck what?

ZR »T'as regardé la promo de Grenier la semaine passé. Ce français s'est offert la tour Eiffel pour nous offrir l'un des pires segements de toute l'histoire de la lutte. Même The Shockmaster a eu un plus gros impact à ses débuts que lui, alors je vois pas pourquoi je devrais me préparer pour ce combat. So fuck what? So fuck yeah It's Zack Ryder! Alors je pense que Grenier devra faire le beau et montrer qu'il comprend qui est le roi de la jungle, car je suis Tarzan et lui Cheetah. Alors qui est le Roi de la chaine alimentaire? Zack Ryder because I am THE MAN. Gros biceps et corps déformer! Est-ce que c'est ça qui est IN en ce moment. Peut-être en France, mais pas dans le monde réel. MY WOLRD!! Alors j'espère qu'il ne va pas pleurnicher comme une petite salope lorsque je vais lui foutre la raclé de sa vie, car dans ma vie j'en ai brisé des coeurs. Mais des coeurs de taureau bourrer à l'oestrogène et bien ça jamais de ma vie. Spray tan et casquettes à la noix! Il n'a même pas de style Ari. Il n'a aucun style tu as saisi. J'aurais honte d'être dans la même boîte de nuit que ce guignol.

Ari Gold »Il sort dans les club gay de toute manière.

|Ari fait signe à Zack et celui-ci lui file 20 dollars.|

ZR »Put*** que je t'aime Ari. Tu mets du piquant à mes discours tu sais. Pour revenir à Grenier, il n'a ni l'intelligence, ni même la classe de s'avouer vaincu. Zack Ryder est peut-être à ses débuts à la NoW, mais je n'affronte pas les jobbers comme Sylvain Grenier. Il est tout pourrit et il a eu sa chance d'être sous les feux de la rampe, mais il n'a jamais saisi l'occasion. Grenier n'a jamais rien fait de bon de toute sa vie à part faire les lèches culs. Mais c'est à mon tour de montrer de quoi je suis capable. The Miz ne devrait pas s'appeller The Chicks Magnet. Car je le suis. The Undertaker ne vrait pas avoir le nom The Phenom. Je suis le suis et Shawn Michaels devrait me donner le nom du Showstopper.

|On cogne à la porte du bureau de Ari. C'est son cher assistant Lloyd qui est un peu trop enjoué à la porte.|

NoW: Ryder vs Grenier Lloyd

Lloyd »Coucou Zack!

ZR »Salut Floyd!!|Le regarde de Lloyd change.|Alors comment vont tes enfants?

Lloyd »Je suis gay Zack. Tu ne t'en rappelle pas?

ZR »Et alors? Aujourd'hui les gays peuvent adopter un petit asiatique! As-tu été adopter Floyd?

Ari Gold »Ok ok je pense que tu vas arrêter là Zack. Bon que veux-tu Lloyd?

Lloyd »Je suis venu souhaiter bonne chance à Zack face à Sylvain Grenier. Je sais qu'il est gros et très musclé, mais je suis sur que tu vas l'avoir mon Zacky. Tu me rends heureux alors je te rends heureux en te donnant ce colis qui a été tout fraîchement livré pour toi. Je ne sais pas c'est quoi, mais c'est peut-être une surprise. J'adore les surprises et un jour à ma fê..

|Zack prend le paquet et il le déballe. C'est un CD-DVD.|

ZR »Enfin!

Ari Gold »C'est quoi?

ZR »Une vidéo qui va venir porter le dernier clou au cerceuil de Sylvain GrenierCette vidéo va tellement le ridiculiser qu'il se rendra compte qu'il n'est rien face à Zack Ryder. Je ne suis pas une tite pute. Mais Grenier va agir comme s'il serait la mienne, car il n'aura pas le choix.

Ari Gold »Pas un sextape?

ZR »Non Ari!!

Ari Gold »Merde Zack. Je comprend que tu sois confiant. Un athlèthe , un acteur ou un chanteur doit croire en ses moyens, car ils n'atteindront jamais leur rêve sans cela. Mais merde mec tu es trop confiant et conseil d'ami ne le soit pas trop. Je comprend que ce mec fait pitié, mais il pourrait te surprendre.

ZR »Dans la vie il y aura toujours les forts et les faibles et je ne vois pas pourquoi un faible comme Sylvain Grenier pourrait devenir ,en une semaine, une personne pouvant se mesurer à un athlèthe de calibre comme moi. |En même temps, Zack insère le CD dans le lecteur DvD.|
Alors je n'ai rien à envier à Grenier. Il n'a peut-être rien à perdre, mais j'ai encore tout à gagner . Alors tu vois Ari, ce n'est pas pour te cultiver avec mes discours remplit de sagesse. Car si je dis que je suis si extraordinaire, c'est parce que je le suis tout simplement. Mais oui je crois en mes chances. Non pas en mes chances , mais bien plus en mes moyens et mon don, car avec Zack Ryder il n'est jamais question de chances. Le monde devrait se considérer heureux d'avoir quelqu'un, qui comme moi, est tout simplement un exemple. Sylvain Grenier va voir des étoiles lors de NoW or Never 27, car ce sera mon moment à moi. Ce soir je ne vais ne vais pas seulement battre Sylvain Grenier. Je vais l'humilier. Je vais être le clou du spectacle Ari et unechose est sûr et certaine Les photographes seront braquer sur moi et le monde entier sera émerveiller devant the One! ... The Only! ... The WooWooWiiWii Guy! Zack Ryder.WoO wOo woO You Know it ... NoW!!

NoW: Ryder vs Grenier Lloyd4

Lloyd »And That's the Bottom Line Because Lloyd said so.

|Ari et Zak se regarde et se tourne ensuite vers Lloyd qui semble tout heureux.|

ZR »Non! Vraiment pas!

Ari Gold »Lloyd la porte et tout de suite!

NoW: Ryder vs Grenier Lloyd3

Lloyd »Ah lala okay! Pourquoi je ne peux jamais m'exprimer comme je veux.

|Lloyd sort. Zack sort la tête en dehors du bureau.|

ZR »HEY FLOYD! FIERTÉ GAY MEC! PEACE!

Ari Gold »En passant Zack ne refait pas le coup du WooWooWiiWii guy. C'est pas crédible et cela pourrait nuire à ma réputation. Déjà tu en fais beaucoup ... même trop, mais bon allez montre moi cette vidéo avant que Lloyd revienne. Je pese même qu'il a eu un petit orgasme tout à l'heure sur el bord de la porte. Mais bon montre le moi.



Ryder vs Grenier
Now Or Later - Now or Never #27
Dave!! < C===8



h.g. le bonus va suivre!! ... un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|Bob Orton
Lutteur de la CWF



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2008

NoW: Ryder vs Grenier Empty
MessageSujet: Re: NoW: Ryder vs Grenier   NoW: Ryder vs Grenier Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:17


Voix off »La vidéo débute et on peut voir Ryder devant une mini tour Eiffel. Ce beau et charmant jeune homme est habillé comme un rappeur. Gros chandail exagerer qui tombe presqte au genou. Pantalon sous les genoux. Il a une casquette et des lunettes.

Flo Ryder »Yo yo yo! So fucking Ryder yah know! Mon nom est Flo Ryder et je suis meilleur que vous bouffeur de jarets de porc de L'Oklahoma. J'ai les meilleurs arguments dans la buisness et je suis super talentueux avec un mic. J'aime bien tartiner mes rôties avec de la marmelade, car je suis affamer comme un ours. OUUUH SO FUCKING FRENCH . Mec ici c'est de la balle! Je roule le quartier et je suis le master de la place. PARCE QUE JE SUIS SO FUCKING FRENCH Personne m'arrive à la cheville et à côté de moi les mec ont l'air de Miley Cyrus dit Hannah Montana chers clodos. Je suis la saveur du mois et je ne savoure pas mon passage à la NoW, je le deguste avec mes papilles gustatives pour en extraire tous les goût comme si je mangeais un homard mec. La WWE c'est de la merde. Vive la NoW. Ouais mec ouais ouais! jE VAIS SO TE FUCKING FRENCHERISER!

|Ryder enleve les lunettes et la casquette et regarde la caméra.|

ZR »Maintenant tu vois que tu n'es pas de taille pour m'affronter. Tu penses bien m'avoir petite salope, mais je vais te faire bouffer ton micro et te le rentrer assez profond que même ta mère sera jalouse, car elle a toutes les nuits que je lui offre un de ces fameux deep throat. Alors ouvre bien tes oreilles Grenier, car après ma victoire contre toi ce sera Zack Ryder 2 ... Roster de la NoW 0! Tu comprends mec? Rendez-vous dans le ring ... le chimpanzé!!

|La vidéo se terminer et Ryder regarde Ari qui le regarde bouche-béé.|

ZR »C'est bon avoue! Je le savais mec!

Ari Gold »Non!!Regarde la fille avec les gros nichons derrière. |Ryder se retourne.| C'est ma nouvelle secrétaire.

|Soudain, le téléphone cellulaire de Zack sonne. Il répond.|

ZR »WooWooWoo! Zack Ryder! Caporal et commandant de ton coeur bébé!

Inconnu »Tu as sept jours!

ZR »Je sais je vais rapporter les films au club vidéo!

Inconnu »Tu as sept jour avant de recevoir ton jugement dernier!

|Ryder devient tout blanc.|

...

NoW: Ryder vs Grenier Homerf
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW: Ryder vs Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Gimmick :: Take Your Spot | PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser