Classic Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classic Wrestling Fed

E-fed a RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CWF is On !

Aller en bas 
AuteurMessage
Doink | Matt Sydal
Admin
Doink | Matt Sydal


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2008

CWF is On ! Empty
MessageSujet: CWF is On !   CWF is On ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:18

Les fans sont tous fébrilent, le premier show de cette nouvelle federation sera bientot diffusé a la télé, mais cette fois, les lutteurs de cette fed doivent faire un tour dans les petites arena locale pour faire un peu de promotion, durant ces promotions, un lutteur s'est présenté au ring avec de tres bonnes intentions, voyons cela.

CWF is On ! Matt_e10

Matt Sydal entre dans le ring et tient Lizzy par la main alors qu'il prend la parole.


Matt Sydal :: Classic Wrestling Fed, la federation de nul autre qu'une legend de ce buisness Bob Orton. Le probleme est que je n'ai pas recu un message de Bob Orton, celui qui m'a envoyer un message se trouve a etre le GM de cette federation, GM dont personne ne connait l'identité, bon j'ai peut-etre une petite idée apres avoir recu son message, mais j'aime mieux pas avoir raison sur ce coup. Alors, comme vous le remarquer surement, Matt Sydal a signé avec la CWF, tout comme Lizzy Valentine. Ma magnifique compagne. Nous avons mis nos differends de la WSX de coter pour finalement revenir ensemble dans une federation qui promet beaucoup plus, la CWF. Mais bon si je suis sur le ring présentement ce n'est pas pour dire ce genre de truc. Je suis a la CWF pour une seule et unique raison, Lutter, je suis ici parce que je veux montrer a tout les fans ce dont je suis capable. Alors, je lance un Open Challenge a quiconque désire affronter le future de cette buisness, celui qui tres bientot le champion CWF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://classicwrestlingfed.forumactif.org
 
CWF is On !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classic Wrestling Fed :: Gimmick :: CWF House Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser